Fan Squad de C.S Quill
Aujourd’hui, je viens vous parler de « Fan Squad » de C.S Quill publié chez Hugo New Romance. Après avoir découvert sa trilogie « Campus drivers« , je n’avais clairement pas envie de passer à côté de ce roman. A mes yeux, c’est une autrice qui n’a rien à envier aux grandes autrices de romances américaines. J’étais vraiment très impatiente de débuter ma lecture et je peux déjà vous dire que je n’ai pas été déçue par « Fan Squad » de C.S Quill.
Comme à mon habitude, je vous laisse avec la couverture du roman et le résumé de celui-ci. Je vous retrouve juste après pour vous donner mon avis plus en détail sur cette lecture.
Le retour de C.S. Quill en librairie, avec une comédie romantique jubilatoire !
Tout le monde ne rêve-t-il pas de rencontrer son idole ? Non, pas Elvis Calloway ! Pour elle, Oxton Briggs, le leader charismatique du groupe des Unfool, doit rester un fantasme, au risque que la réalité ne soit pas à la hauteur. Gérer l’image de la star sur les réseaux sociaux ? Pitié non ! Mais malgré tous ses efforts pour y échapper, c’est bien elle qui est désignée pour le suivre partout pendant des mois. Entre eux, ça commence mal, mais Elvis n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Si Oxton n’est pas du tout celui auquel elle s’attendait, elle n’est pas non plus celle qu’il imaginait.
Dans ce roman, nous faisons la connaissance d’Elvis ( j’ai adoré que notre heroïne porte ce prénom ) qui se fait engager comme Community Manager par son groupe préféré. Elle aurait voulu ne pas obtenir le poste mais son patron ne lui laisse pas trop le choix. Elle se retrouve à les côtoyer pratiquement 24H/24H et surtout à passer beaucoup de temps avec le chanteur Oxton. Elle doit bosser sur l’image du chanteur qui souhaite devenir acteur. Évidemment, tout ne se passera pas comme prévu car la jeune femme va découvrir en Oxton une personne plutôt imbuvable et qui souhaite pas d’elle dans son entourage. Pourtant, Elvis n’est pas du genre à se laisser faire et elle ne va pas hésiter à sortir les griffes face à lui qui sera le premier surpris. Elle a pris soin de cacher qu’elle était fan des Unfool et elle fait tout pour que les membres du groupe ne l’apprennent pas pour pas que leur avis sur elle ne change. De plus, elle doit aussi cacher qu’elle est diabétique et ce n’est pas simple.
Je me suis régalée avec cette lecture et c’est vrai que je n’en suis pas surprise C.S. Quill m’avait déjà bluffé avec sa trilogie Campus Driver et elle m’a bluffé tout autant avec « Fan Squad« . A l’heure où je rédige cette chronique, j’espère vraiment que nous aurons une suite sur les autres membres du groupe Unfool. Je me dis qu’il y a vraiment matière pour que l’autrice nous offre des belles romances avec Asher et Riley.
Dans cette histoire, on s’attache très vite à Elvis qui n’a pas eu une enfance facile et qui s’est donnée les moyens de réussir. Elle aime son boulot, elle a des amis sur lesquelles elle peut compter et elle gère plutôt bien le fait qu’elle soit diabétique. Son équilibre va se retrouver bousculer quand elle va devoir partir en tournée avec les Unfool pour pouvoir créer du contenu sur eux et plus particulièrement sur Oxton. Oxton, lui, c’est un gars pas facile mais attachant malgré sa carapace de petit « con » qu’il faut arriver à percer. Il a un petit côté « bad boy » et c’est clair qu’il n’apprécie pas Elvis et qui ne fait rien pour le cacher. La pauvre va devoir faire preuve de courage et de ténacité pour arriver à faire son boulot.
Même si Oxton n’est pas très attachant au début du roman… Lorsqu’on découvre son histoire, on comprend un peu mieux pourquoi il est ainsi. Notre point de vue évolue et on souhaite qu’il trouve le bonheur avec Elvis. Malheureusement il va lui falloir du temps pour qu’il comprenne qu’il est sous le charme de cette dernière.
Dès le début du roman, je me suis attendue à ce que le diabéte d’Elvis vienne apporte une dose d’action à l’histoire et je ne me suis pas trompée. J’avais l’impression que l’autrice avait lu dans mon esprit ce que je voulais lire sans pour autant faire une histoire cousu de fil blanc ou qu’il me semblait avoir déjà lu. C’est un chouette sentiment quand on lit et qu’on est pleinement imprégnée d’un univers, d’une histoire comme celle-ci. Evidemment, je suis retombée sous le charme de la plume de C.S Quill et j’ai dévoré cette histoire en peu de temps même si je n’avais pas vraiment le temps de lire énormément.
Pour résumer et conclure ma chronique sur « Fan Squad », j’ai adoré cette histoire du début à la fin. Je suis impatiente de découvrir la suite ( je prie pour qu’il y en ait une ) et surtout je le dis mais j’aime radoter… Cette autrice n’a rien à envier aux grands autrices américaines, croyez-moi. Une jolie histoire à découvrir et parfait pour cet été si vous voulez vous détendre.
http://lamalleauxlivres.com/fan-squad-de-c-s-quill/http://lamalleauxlivres.com/wp-content/uploads/71Vhrgt8fL-800x422.jpghttp://lamalleauxlivres.com/wp-content/uploads/71Vhrgt8fL-150x150.jpgRomance ContemporaineAujourd'hui, je viens vous parler de 'Fan Squad' de C.S Quill publié chez Hugo New Romance. Après avoir découvert sa trilogie 'Campus drivers', je n'avais clairement pas envie de passer à côté de ce roman. A mes yeux, c'est une autrice qui n'a rien à envier aux grandes autrices...GwenlanCoralie lamalleauxlivres@gmail.comAdministratorDiplômée en Informatique, elle est actuellement adjointe administrative dans l'Education Nationale. Passionnée par la lecture depuis son enfance, elle adore dévorer des romans avec un bon chocolat chaud. Elle adore les histoires d'amour à l'eau de rose mais aussi le fantastique et la science fiction. Elle est toujours curieuse de découvrir de nouveaux genres et adore flâner dans les librairies.LA MALLE AUX LIVRES
J’ai adoré ce livre, il m’a fait beaucoup rire.