Confession – Wild Crows T3 de Blandine P. Martin
Aujourd’hui je viens vous parler du tome 3 de la série Wild Crows de Blandine P. Martin et qui s’appelle « Confession ». Vous pouvez retrouver sur la malle aux livres mes chroniques sur les premiers tomes de la série si vous êtes curieux et que vous ne connaissez pas encore celle-ci: Tome 1 et Tome 2. Si vous me connaissez, vous savez peut-être que je ne lis pas beaucoup de romances avec des bikers en comparaison à d’autres lectrices de romance mais j’avoue que celle-ci me plaît énormément et elle prend en intensité au fil des tomes.
Comme à mon habitude, je vous laisse avec la couverture du roman et le résumé de celui-ci. Je vous retrouve juste après pour vous donner mon avis plus en détail sur cette lecture.
Tandis que l’été suit son cours à Monty Valley, Joe tente de continuer sa route en dépit de cette absence qui la ronge. Désormais en poste à San Francisco, elle essaie de renouer avec un semblant de vie normale, en partie grâce à son ami et collègue Adam. Mais un retour inattendu va de nouveau faire basculer son quotidien. Entre rancœur et besoin de vérité, Joe va devoir affronter des sentiments jusque-là mis en veilleuse. Plus que des excuses, elle attend des explications, et compte bien faire payer à ce cher Trevor Laurens les blessures que son départ lui a infligées. Alors que le club doit terminer le travail entrepris concernant le gang russe, Jerry se découvre une faille que rien ne saura combler : une course contre la montre, contre le temps qui passe. Et si l’heure était venue d’envisager l’avenir du club ? De son côté, Ash devra prendre une décision qui pourrait bouleverser sa vie, et mettre en péril l’entente des Wild Crows.
Dans ce troisième tome de la série Wild Crows qui s’appelle donc « confession », nous retrouvons Joe qui vit toujours à Monty Valley même si maintenant le charmant et charismatique Ash a fui la ville. Oui, on peut dire qu’il est pas courageux celui-ci… Enfin, croyez-moi, il se rattrape vraiment bien dans ce troisième tome et je dirais que la romance est vraiment très présente dans ce volume et ça m’a donné le sourire plus d’une fois. Bon rassurez-vous Ash ( alias Trevor ) revient quand même très rapidement, dès les premiers chapitres, à Monty Valley pour mon plus grand plaisir de lectrice.
Je ne vais pas vous mentir, lors du tome 2, j’avais été réellement surprise d’apprendre qu’une romance allait apparaitre entre Joe ( 30 ans ) et Ash ( 49 ans ). Je ne peux pas dire que j’étais bloquée par l’âge mais c’est surtout que je n’avais pas vu arriver cette romance. ll m’a donc fallu du temps pour me faire à cette idée et découvrir la mode des Sugar Daddy ( même si ce terme ne correspond pas réellement au couple Joe et Ash ). Vous devez vous douter que nos deux héros ( Ash et Joe ) ne vont pas pouvoir se tenir très longtemps éloignés l’un de l’autre ( pour notre plus grand plaisir ) et j’ai clairement ( et rapidement) oublié la différence d’âge entre ces deux là. Je me suis plongée pleinement dans l’histoire et j’ai adoré. J’avais envie qu’Ash soit présent dès que Joe ait besoin de lui et inversement. Enfin, en l’occurence Joe a souvent besoin de lui car c’est un peu un chat noir ( mais on l’adore, enfin moi je l’adore ). Alors voilà la différence d’âge qui m’a perturbé dans le tome 2, là elle me dérange pas du tout et je suis clairement tombée sous le charme de ce couple peut être « atypique » mais tellement attachant. De plus, j’ai vraiment apprécié que la romance soit développé dans ce troisième volume des aventures des Wild Crows.
Après avoir parlé de la romance, je vais vous parler un peu plus de l’histoire. Tout comme dans les premiers tomes, l’histoire nous ait raconté du point de vue de Joe, de Jerry ( son papa ) mais aussi ponctuellement de Mona ( la femme de Jerry ) et de Ash. Pour ma part, j’apprécie réellement qu’on change de point de vue pour qu’on découvre l’univers dans son ensemble et qu’on en apprenne toujours plus que le fonctionnement des Wild Crows. J’ai eu aussi un petit coup de coeur pour le personnage de Casey qui est le demi-frère de Joe. J’aimerai le voir encore plus dans les tomes suivants.
J’ai vraiment dévoré ce tome en très peu de temps et je ne suis pas surprise car il y a pas de temps morts avec ces bikers. Impossible de s’ennuyer un seul instant en leur compagnie. Nous avons de l’action, du danger, du suspens et aussi de la romance. Nous avons une héroïne vraiment badass qui découvre encore l’univers des Bikers mais qui trouve sa place. Pour ma part, je suis vraiment fan et j’en redemande encore et encore.
Pour résumer et conclure ma chronique sur ce troisième volume de cette série, je crois qu’à l’heure actuelle, c’est mon préféré et qu’il y a tout ce que j’aime pour faire une romance qui me plaît et qui me fait rêver ( okay même si je vous avoue que chez les Wild Crows, c’est pas l’univers des bisounours ). Bref, aujourd’hui je suis impatiente de pouvoir lire le tome 4 et si mes souvenirs sont bons nous n’aurons pas très longtemps à patienter…
Quelques informations sur Confession:
Prix: 4.99 euros ( numérique ) – 15 euros ( papier )
Date de sortie: 21 juin 2018
Nombre de pages: 398 pages
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.