Chase- Dive Bar T3 de Kylie Scott
Aujourd’hui je viens vous parler du dernier tome de la trilogie Dive Bar de Kylie Scott qui s’appelle « Chase ». Vous pouvez retrouver mes chroniques sur les deux premiers tomes « Dirty » et « Twist » sur la malle aux livres. Comme j’ai déjà pu le dire auparavant, Kylie Scott est une auteure que j’apprécie réellement et j’adore ses romans. Je n’arrive pas à expliquer vraiment pourquoi mais elle a vraiment cette spécificité de me faire adorer ses personnages et ses histoires.
Comme à mon habitude, je vous laisse avec la couverture du roman et le résumé de celui-ci. Je vous retrouve juste après pour vous donner mon avis plus en détail sur cette lecture.
La réputation de tombeur d’Eric Collins, l’un des propriétaires du Dive Bar, n’est plus à faire. Rien de surprenant donc qu’il remarque d’emblée la belle Jean, nouvelle venue en ville. Sauf que non seulement elle ne veut rien entendre de lui, mais elle est également enceinte. Une bonne raison pour tenir Eric à l’écart… D’autant plus que, décidée à mettre un terme à son style de vie déluré, Jean aspire à être le genre de mère qu’elle a toujours rêvé d’avoir.
Pourtant, lorsqu’elle commence à avoir des contractions alors qu’elle est coincée dans sa voiture en pleine tempête de neige, c’est Eric qui lui vient en aide. Un lien s’est désormais tissé entre eux, mais est-ce suffisant ? Eric est-il prêt à changer pour être l’homme dont a besoin Jean ?
Dans ce roman, nous retrouvons Eric Collins qu’on a beaucoup du dans « Twist ». D’ailleurs, on ne va pas se mentir, il n’y apparaît pas sous son plus beau jour. Il est certes très beau, très sexy, très viril mais il a un comportement discutable. Il enchaîne les relations d’une nuit, il n’est pas très présent pour Nell qui est enceinte de lui (quel drame d’ailleurs ce qui se passe dans le tome 2)… Bref, il est loin de ressembler au prince charmant et je me suis demandée comment aller faire Kylie Scott pour nous faire « rêver » sur lui. Et bien elle a réussi avec « Chase » et je vous avoue que je n’en suis pas réellement surprise car Kylie Scott est très douée.
Notre héros va faire la rencontre de Jean qui toute nouvelle à coeur d’Alène et il va rapidement tomber sous son charme même si cette dernière est enceinte… Le père du bébé? inconnu au bataillon. Rapidement, Eric va devenir très protecteur vis à vis de la jeune femme sans réellement s’en rendre compte. C’est une évidence pour lui surtout que Jean est nouvelle est qu’elle ne connaît pas grand monde et qu’elle a besoin de soutien. Il va faire tout ce qu’il n’a pas fait pour Nell et encore plus. C’est assez étrange mais on a une sacrée évolution du personnage d’Eric et cela en très peu de temps. Il a trouvé la bonne personne, sa moitié et il va changer, devenir meilleur…
De plus, ce que j’ai réellement apprécié c’est que lui qui était porté sur le sexe va se calmer à ce niveau là… Et cela viendra plus tard avec Jean. Ils vont d’abord construire une solide relation d’amitié. En ce qui concerne Jean, c’est aussi un chouette personnage. Elle a décidé de reprendre un nouveau départ à Coeur d’Alène et je la trouve très forte et à la fois très douce.
Si vous connaissez les romans de Kylie Scott, sachez que « Chase » est comme les autres romans, impossible de s’ennuyer un seul instant en compagnie de Jean et d’Eric et on revoit toujours les personnages des deux premiers tomes tout comme les Stage dive. Pour ma part, je suis toujours heureuse de les voir et les revoir et me rendre compte de leur évolution. La groupie en moi est comblée.
Avec la lecture ce troisième tome, j’étais aussi inquiète pour le Dive Bar car vous verrez il est question de vente, de fermeture. Je ne vous dis pas exactement ce qu’il en est mais évidemment nos héros évoluent et leur vie aussi alors ils se posent pas mal de questions. J’avais quand même un petit noeud au ventre à ce sujet mais Kylie Scott a une nouvelle fois fait le bon choix et elle a su me rassurer.
Pour résumer et conclure ma chronique sur « Chase », j’ai adoré cette lecture même si ce n’est pas mon tome préféré mais il y a tout ce qu’on adore dans les romans de Kylie Scott. De plus, elle a réussir à faire de Eric, un héros auquel on veut s’accrocher alors que dans les deux premiers tomes, il était plus simple de le haïr que de tomber sous son charme.
Quelques informations sur Chase:
Édition: Collection &moi
Prix: 12.90 Euros
Date de sortie: 6 juin 2018
Nombre de pages: 300 pages
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.