Captive-moi – Royal Saga T2 de Geneva Lee
Aujourd’hui je viens vous parler du tome 2 de la Royal Saga de Geneva Lee. Si vous ne la connaissez pas, je vous conseille d’aller lire ma chronique sur le premier tome qui s’appelle « Commande-moi » . J’avais été charmé par la lecture de ce premier tome et j’étais curieuse de connaître la suite et de savoir si nos deux héros allaient réussir à surmonter le fait qu’Alexander soit prince et qu’il ne puisse pas faire ce qu’il voulait. J’avais envie de connaître la suite de ce conte de fées moderne et on a eu plutôt de la chance car il nous a pas fallu attendre six mois entre la sortie du premier et du deuxième tome…
Comme à mon habitude, je vous laisse avec la couverture du roman et le résumé de celui-ci et je vous retrouve juste après pour vous donner mon avis plus en détail sur cette lecture.
![110946876](https://lamalleauxlivres.com/wp-content/uploads/110946876-203x300.jpg)
Alexander a le monde à ses pieds et j’étais à genoux devant lui, jusqu’à ce que nos secrets déchirent notre couple.
Je devrais garder mes distances. Je devrais partir en courant.
Mais je suis accro… à sa présence, au plaisir qu’il me procure, mais aussi à la douleur.
Il m’avait prévenue, je connaissais son côté sombre, son passé. Mais moi aussi, j’ai ma part d’ombre. Ensemble, nous vaincrons nos démons… si avant, nous ne nous détruisons pas.Clara Bishop a le cœur brisé de sa séparation avec Alexander, le Prince de Cambridge. Elle se réfugie dans le travail sans pouvoir l’oublier, mais il lui est impossible de vivre pleinement sans lui.
Quant elle découvre qu’Alexander cherche à la retrouver, elle se décide à accepter une relation avec lui, quelle qu’elle soit, car elle ne peut vivre sans lui. Mais accepter de vivre avec Alexander, c’est accepter de lutter contre ses démons, accepter sa domination, ses secrets, à moins que…Dévorés par leur brûlante passion érotique, chavirés par les sentiments qu’ils n’osent s’avouer, pourchassés par les paparazzi et leur sombre passé, empêchés par la famille royale, Clara et Alexander vont-ils pouvoir surmonter tous ces obstacles ?
Heureusement il y a l’amitié de Belle, la meilleure amie de Clara et le charisme d’Edward, le jeune frère d’Alexander pour aider Clara dans son entreprise : faire admettre à Alexander qu’elle est son équilibre et que rien n’est plus important que leur couple, même ses obligations familiales.
Les doutes et la culpabilité d’Alexander seront-ils terrassés par l’amour et la ténacité de Clara ?Un second tome de la trilogie Royal saga, encore plus chaud, encore plus amoureux.
Nous avions quitté Alexander et Clara alors qu’il y avait de l’eau dans le gaz. En effet, Clara s’était rendue compte qu’elle ne serait que le secret d’Alexander car il était le futur roi d’Angleterre et qu’elle n’était qu’une américaine pour la famille royale. Quand on la retrouve, elle vient de se séparer de lui même si elle l’aime plus que tout mais elle essaie de se protéger et elle n’a pas envie de souffrir même si elle va quand même avoir mal…
Rassurez-vous, ils vont vite se remettre ensemble pour le meilleur et pour le pire car nos deux héros ne sont pas au bout de leur surprise car chacun a ses secrets, ses démons et il y a toujours des complots autour de la famille royale. On ne peut que se demander si Clara va supporter tout ça et si Alexander mérite qu’elle subisse autant…
C’est un très bon second tome même si j’avoue que j’ai été assez surprise car on se rend rapidement compte que notre cher prince a des pratiques sexuels inhabituelles. Je n’ai pas le souvenir qu’on en parle dans le premier tome. Il aime dominer un peu comme notre cher Christian Grey. Au début, j’avoue que ça m’a un peu refroidi car je m’ennuie réellement dans les romances érotiques et je me suis dit que l’histoire allait maintenant tourner autour que de ça mais pas du tout. Alors évidemment, nous avons plusieurs scènes de sexe qui sont assez poussées sans que ce soit pour autant trop vulgaire même si les mots « Queue » et « Chatte » sont un peu trop employés à mon goût…
Néanmoins comme je l’ai dit l’histoire ne tourne pas autour de ces pratiques sexuelles… Le plus important et le plus grave, c’est qu’Alexander est prince et qu’il ne peut pas faire ce qu’il veut. Son père ne voit pas d’un bon d’oeil qu’il sorte avec Clara… Il est surveillé de partout et puis il faut dire aussi qu’il y a toujours l’ex de celiu-ci qui traîne et qui lui veut du mal. Bref, vous l’aurez compris, nos personnages ne sont pas au bout de leur peine.
J’ai aussi fortement apprécié que les personnages secondaires soient bien développés comme Edward, le frère d’Alexander qui est gay et ça aussi c’est mal vu par la famille. J’avais vraiment envie de savoir si celui-ci allait pouvoir enfin être heureux avec l’homme qu’il aime. Il y a aussi Bennett qui est le patron de Clara. C’est un homme qui a perdu sa femme et qui élève ses deux petits filles seul. C’est un homme bien et il est toujours présent pour Clara sans aucune arrière pensées. J’ai été aussi ravie de voir qu’il faisait son bout de chemin et qu’il était heureux. J’ai hâte de retrouver ces deux hommes dans le prochain tome pour voir ce qu’ils deviennent.
En ce qui concerne l’écriture en elle même, ce tome fait environ 350 pages, il se lit vraiment très rapidement. Pour ma part, je l’ai lu en une journée car quand on commence, on a réellement du mal à s’arrêter. J’ai vraiment passé un très bon moment de lecture même si je me suis dit à plusieurs reprises qu’Alexander pourrait être un peu moins « Froid » mais c’était un prince et il a été élevé comme ça… En même temps, je pense que ce sentiment vient aussi du fait que nous avons pas son point de vue car c’est écrit à la première personne du singulier et c’est Clara qui nous conte son histoire. Enfin je mens un petit peu car il y a un petit chapitre du point de vue d’Alexander mais comme je suis gourmande, j’aurais voulu en avoir plusieurs.
Pour résumer et conclure cette chronique, un second tome très sympathique pour « Royal Saga » et même si des craintes sont apparues avec la découverte du côté érotique de la saga, elles ont vites disparues quand je me suis retrouvée plongée dans l’histoire de Clara et Alexander.
Quelques informations sur Captive-moi:
Edition: Hugo New Romance
Prix: 17 euros
Date de sortie: 9 juin 2016
Nombre de pages: 350 pages
![La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté...](http://lamalleauxlivres.com/wp-content/uploads/f708b7b635e425f4488b8f0e35b7d10a_book-icon-web-icons-png-open-book-clipart-transparent-background_2000-1276.png)
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.