Beautiful Disaster de Jamie McGuire
Me voilà de retour pour vous présenter un livre que vous connaissez peut être déjà. J’en ai entendu beaucoup, beaucoup parler sur la toile et je me suis laissée tenter. Je l’ai acheté il y a quelques semaines et là on m’a conseillé de lâcher ma lecture en cours pour pouvoir me plonger dans « Beautiful Disaster » de Jamie McGuire.
Tout d’abord j’aimerais remercier les éditions j’ai lu de faire des grands formats à un prix raisonnable. On peut se laisser tenter de suite. Je ne résiste jamais à ce genre de bouquin – Surtout quand on ne cesse de me les recommander – avec un résumé plus que tentant et un prix abordable. Le dernier livre que j’avais lu dans cette collection c’était « Dublin Street » de Samantha Young et j’avais déjà eu un réel coup de cœur. Ici c’est le cas aussi. Je l’ai lu en un peu moins de trois jours en m’interdisant de l’ouvrir dans la journée.
Je vous laisse avec le résumé et la quatrième de couverture pour vous retrouver ensuite.
Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit, et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu’Abby doit évider si elle veut reprendre sa vie en main. Mais Travis insiste et lui propose un pari. Si elle gagne, il renonce au sexe pendant un mois. Si elle perd, elle s’installe chez lui pour la même durée. Ce que Travis ignore, c’est qu’il a affaire à bien plus joueur que lui.
Une fois toutes les cartes abattues, seront-ils vraiment prêts à suivre les règles établies ?
Avec le temps je me rends compte qu’il est vraiment difficile de vous parler d’un livre sans tout vous révéler. J’ai toujours peur de vous en dire trop et que vous m’en vouliez… Je n’aime pas être spoiler sur un livre alors je ne veux pas non plus vous le faire.
Pour en revenir à ce livre, c’est un livre addictif quand on commence à le lire, on ne le lâche pas. Il n’y jamais un temps mort dans ce roman et je pense qu’on toutes amoureuses de monsieur Travis Maddox. Avant de commencer ma lecture, des amies blogueuses m’avaient dit que j’allais craquer pour ce charmant jeune homme et c’est vrai. J’ai totalement craqué pour ce jeune homme impulsif et qui se donne totalement quand il est amoureux.
C’est une histoire forte que raconte son livre et pour être honnête le passé de Abby je ne m’y étais pas attendue avant de le lire. Ici pas question d’agression, de viol quand elle était petite ou quelque chose de ce genre qu’on a pu déjà voir dans des romans à la mode souvent Érotique.
Ici aussi ce que j’apprécie c’est que c’est une jolie histoire d’amour sans trop de sexe . Il n’y a pas de jeu malsain ou ce genre de choses. Nous sommes très loin de Cinquantes Nuances de Grey ou quelques livres de ce genre. Dans le style il ressemble vraiment à « Dublin Street ». Je commence à être définitivement fan des livres de cette collection j’ai lu.
Après j’avoue que même si j’ai adoré ce livre, je me demande si c’est un couple qui peut réellement fonctionner sur la durée Abby & Travis. Travis vit dans l’excès toujours et même s’il aime profondément Abby je me dis que peut être un jour il la perdra avec ça.. Quand à Abby j’avoue que parfois j’ai eu un peu de mal à la comprendre. En même temps je ne suis pas Abby mais il y a certaines de ses actions ou réactions que je n’ai pas compris mais au moins cela a eu le don de me surprendre.
C’est un livre que je ne peux que vous recommander pour les gens qui aiment les belles histoires d’amour avec de l’action. Ici pas le temps de s’ennuyer. Vous aurez le droit à des combats, du poker, un peu de sexe, beaucoup de disputes, de la jalousie… Des supers amis. Oui j’ai vraiment adoré America & Shep <3.Ils ont vraiment eu de la patience avec leur amis et cela a même mis en danger plus d'une fois leur propre couple. J'avoue que maintenant je serais impatiente et heureuse de découvrir l'histoire des frères de Travis et notamment de Trent qu'on a vu plusieurs fois dans ce roman.
Quelques informations sur Beautiful Disaster
Edition : J’ai lu
Date de sortie : 22 janvier 2014
Prix : 13 euros
Nombre de page : 441 pages
ISBN : 978-2290064948
A bientôt ami(es) lecteur(s),
Gwenlan
Je vois que comme nous, ce livre ne t’a pas laissé indifférente.
Pour rebondir sur ton interrogation concernant leur avenir. Je trouve que Travis est moins dans l’excès quand il se trouve avec Abby, il a trop peur pour elle.
Abby m’a tapé sur le système plus d’une fois. J’avais bien envie de la baffer par moment.
Ah non il chamboule quand même et il est addictif ^^ On peut pas lâcher 🙂 Je me retenais de le lire dans la journée pour pouvoir les retrouver le soirs au calme <3
Oui travis est follement amoureux de Abby et il peut changer pour elle mais je ne sais pas si Abby lui laissera passer d'autre chose. Dès qu'il y a un soucis, elle a tendance à fuir quand même... Donc....
Ah moi j'ai pas compris pourquoi elle ne lui a pas dit quand ils était chez le père de travis pour thankgiving ^^... Le pauvre il a patienté quoi. Travis m'a fait beaucoup de peine j'avoue.
C’est vrai qu’elle a vraiment tendance à prendre ses jambes à son cou à la moindre occasion.
Oui, je n’ai pas compris non plus pourquoi elle n’a rien dit, ça leur aurait évité bien des problèmes. Elle manque vraiment de confiance en elle et en les autres.
Oui et c’est pour ça que je me dis qu’à un moment elle partira et peut être définitivement. C’est rare que j’ai des doutes sur les couples mais là j’ai l’impression que Travis en plus donne bien plus que Abby – même si j’aime bien Abby hein ^^
Oui de confiance en elle je ne sais pas non plus… Car elle sait fricoter avec les garçons notamment avec Parker, elle joue au Poker comme une reine.
Elle a pas confiance en elle quand elle veut ^^
Ah je pense que abby est assez mesurer, mais face à l’impulsion de travis elle semble fuyante. Elle essaye de se préserver, face à la passion du bonhomme. Moi j’aurai plutot tendance a penser que cette passion finira par lui passer a lui…
donc en résumé tu es d’accord pour dire que ce couple n’est pas aussi solide que ça? ^^
Nooooooooooooooooooooooooooon, aucun doute… des petites réserves, mais rien de concret 😉
Laisse les tranquilles haha 🙂
Mais euh…. * pleure *
Je donne juste mon point de vue, j’exprime mes craintes 🙁
Il est dans ma Pal, hâte de m’y mettre 🙂
Oh oui te le conseille 🙂
Il est vraiment bien. Il est dans la même » veine » que Dublin Street, Jeu de patience. Et je suis vraiment fan 🙂