Bad boys de Sandra Marton
Aujourd’hui je viens vous parler du recueil « Bad Boys » de Sandra Marton qui regroupe trois petites histoires vraiment très chouettes de trois hommes qui tombent amoureux pour la première fois et qui sont frères. Pour ma part, je suis tombée sous le charme de la couverture de ce livre ( publié chez Harlequin ) et j’avais déjà lu quelques histoires de Sandra Marton et je les avais adoré. C’est donc sans aucune hésitation que je me suis plongée dans ce livre.
Comme à mon habitude, je vous laisse avec la couverture du roman et le résumé de celui-ci. Je vous retrouve juste après pour vous donner mon avis plus en détail sur cette lecture.
« Vous n’êtes qu’un mufle égocentrique et arrogant ! » Lorsque ces mots franchissent les lèvres d’Addison McDowell, Jacob Wilde reste interdit. S’il ne se souvient plus de la dernière fois où quelqu’un a osé le défier de la sorte, il doit avouer que le tempérament de feu d’Addison a le pouvoir d’éveiller son intérêt – et son désir. Aussi, séduire la sublime jeune femme lui apparaît soudain comme le plus savoureux des défis…
Avocat de métier, Caleb Wilde est chargé de convaincre une jeune femme de céder la garde de son enfant à naître à la puissante famille du père. Mais, lorsqu’il découvre le visage de la femme en question, la fureur l’envahit. Sage Dalton… Celle qui, quelques mois plus tôt, l’a séduit avant de se jouer de lui. Caleb refuse pourtant de renoncer à cette affaire. Car une question le hante : cet enfant pourrait-il être le sien ?
Juste une expérience ? Travis Wilde est hors de lui. Ainsi, ce qui a été pour lui la nuit la plus torride et inoubliable de son existence n’était pour Genevieve qu’une vulgaire expérience ? Blessé, il jette sans ménagement la jeune effrontée hors de chez lui. Pourtant, il doit se rendre à l’évidence : Genevieve lui a fait perdre la tête. Et, s’il veut l’oublier, il doit d’abord assouvir son désir et la remettre dans son lit…
Nous avons donc trois histoires dans ce recueil et pour ma part je les ai dévoré en trois soirées. Je lisais donc l’histoire d’un frère chaque soir et j’ai passé trois superbes soirées. Après, vous devez probablement le savoir, j’aime beaucoup ce format « novella » surtout quand je suis fatiguée car on peut découvrir une histoire en peu de temps sans être frustrée de devoir arrêter sa lecture. Certains diront que les histoires sont trop courtes et ça manque de développement mais ce n’est pas mon cas. Je les savoure et on sait aussi qu’avec ce « format », les choses doivent aller vite.
J’ai apprécié qu’on suive les aventures de trois frères au travers de ce recueil. Est-ce que j’ai un frère Wilde préféré? Non je les ai adoré tous les trois et j’avoue que j’ai quand même une histoire préférée même si je les ai tous vraiment aimé et même adoré. Je crois que j’ai quand même une préférence pour l’histoire de Caleb qui se rend compte qu’il va devenir papa vraiment par hasard.
Avec Jacob, première romance de ce recueil, nous avons une histoire plutôt traditionnelle, très sympathique. Avec Caleb, nous avons un peu plus de piquant puisque déjà il y a un bébé en jeu et aussi parce que l’héroïne Sage n’a pas l’intention de se laisser faire. De plus, on se pose des questions sur l’identité du bébé pendant un petit moment. J’ai beaucoup aimé les échanges entre les deux héros. La dernière histoire, sur Travis, est celle qui m’a le plus surprise. Pourquoi? Je ne peux pas entrer dans les détails sans vous spoiler mais il y a quelque chose qui arrive avant le dénouement final que je n’avais pas prévu du tout… Et qu’il change tout la donne et qui sort cette romance de l’ordinaire. J’ai vraiment apprécié d’être surprise par l’intrigue de cette dernière novella.
Avec ce recueil, j’ai aussi adoré voir la relation entre les trois frères. Ils sont vraiment unis et cela depuis qu’ils sont petits. Ils peuvent compter les uns sur les autres et on le verra au travers des trois histoires. De plus, on ne va se mentir, ils vendent du rêve Travis, Jacob et Caleb. Ils sont beaux, intelligents, sexy et plutôt riches… C’est un vrai régal de se plonger dans « Bad Boys ».
Comme j’ai pu le dire auparavant, ce n’était pas la première fois que je lisais cette auteure et j’ai vraiment apprécié retrouver la plume de Sandra Marton et je trouve qu’elle est vraiment très douée avec ce format d’histoire. Je me replongerai avec grand plaisir dans d’autres de ses histoires.
Pour résumer et conclure ma chronique sur « Bad Boys », il n’y a pas réellement de « Bad Boys » dans ces trois histoires mais trois hommes qui se cherchent et qui tombent sur l’âme soeur. Ce sont des héros qui font rêver et des héroïnes modernes… Pour moi ce fut un vrai régal de me plonger dans ce recueil et c’est le format idéal pour lire quand on est fatigué ou qu’on a un emploi du temps super chargé.
Quelques informations sur Bad Boys:
Edition: Harlequin
Prix: 7.90 euros
Date de sortie: 1er octobre 2018
Nombre de pages: 464 pages
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.