Une nuit avec mon heros de Laura Kaye
Me voilà de retour alors que je vous avais dit que je ne serais pas de retour avant le début du mois de février… Mais voilà que je suis cloué au lit avec un gros virus donc j’en profite pour rédiger ma petite chronique sur mon dernier livre lu. Il s’agit de « Une nuit avec mon héros » de Laura Kaye. Il s’agit de la suite de « Toi mon héros » que j’avais lu il y a pas très longtemps. Enfin ce n’est pas une suite à part entière puisqu’en fait ici ,même si on retrouve les personnages du premier tome, on suit les aventures de Brady qui est le frère de notre héroïne et le meilleur ami de notre héros.
J’étais un peu inquiète à l’idée de lire ce livre car j’ai avais pu voir sur la toile que certaines personnes disaient que ce livre n’était pas à la hauteur du premier. J’avais vraiment apprécié le premier donc je craignais d’être déçue mais loin de là ^^. Je vous laisse avec la quatrième de couverture et je vous de retrouve ensuite.
Après cinq années passés dans les Forces spéciales, Brady Scott s’est mis au vert le temps de faire la paix avec un douloureux passé. Dans un parc à Washington, il rencontre Joss. Si délicieuse et sexy, avec ses mèches roses, ses tatouages et ses piercings. Pourtant si triste, avec ses yeux verts, les plus beaux qu’il ait jamais vu, embués de larmes.
Attirance et fascination s’emparent de chacun d’eux. S’il ne cherche pas l’amour, Brady ne refuse pas une aventure d’un soir. Et, quel mal y aurait-il à prendre un peu de bon temps après la pénible journée que Joss vient de vivre ?
Ils passent ensemble une nuit explosive. Le lendemain, chacun repart de son côté, sans se retourner. Avec, toutefois, un pincement au cœur…
Ici notre héros est donc Brady qui vient de rentrer au pays après une longue mission à l’étranger. Il est en poste à Washington pour deux ans le temps de faire le point sur vie et combattre son passé. Un soir dans un parc il fait la rencontre de Joss qui n’a pas non plus eu une vie facile mais qui s’est battu pour s’en sortir. Ils passent la nuit ensemble – ou plutôt la soirée ensemble – puis ils rentrent chacun de leur coté. Ils ne pensent pas se rencontrer de nouveau le lendemain… Brady vient d’emménager dans une nouvelle maison mais il est surpris d’apprendre que sa voisine est Joss…
Je ne vous en dis pas plus déjà je trouve que j’en ai dit un peu beaucoup trop… Mais il y a d’autres surprises donc je me dis que je pouvais vous dire qu’ils allaient être voisins ^^. Il s’agit d’une histoire différente de la première mais tout aussi poignante. Dans « Toi mon héros », Marco n’arrivait pas à oublier ce qu’il avait vécu sur le front… Ici c’est le cas aussi pour Brady mais son problème le plus important… C’est son père. Il doit régler les histoires avec son père pour pouvoir avancer et vivre une vie d’homme normal, pour avoir une femme, pour fonder une famille…
Quand on aime un livre est trop court et c’est vraiment le cas ici. J’ai dévoré ce roman en peu de temps. Il fait moins de 300 pages d’ailleurs donc il n’est pas très long non plus. Le style est fluide et on a pas envie de le lâcher quand on a débuté.
Si vous avez aimé ce premier tome alors laissez vous séduire par « Une nuit avec mon héros ». J’ai réellement été séduite par des deux livres et cette auteure.
Quelques informations sur Une nuit avec mon héros
Edition : J’ai lu
Date de sortie : 28 août 2013
Prix : 6,00 euros
Nombre de page 240 pages
ISBN : 978-2290072042
A bientôt ami(es) lecteur(s),
Gwenlan
Voilà tu m’as donné envie de le lire !
Eh, Gwenlan, j’ai relu un million de fois la phrase « Brady vient d’emménager dans une nouvelle maison mais il est surpris d’apprendre que sa voiture est Joss… » et c’est finalement la suite de ton article qui m’a fait comprendre que c’était une faute de frappe ! ahahaha
On parle un peu de Marco et Aly ?
J’ai oublié : Courage et force pour aller mieux > Bon rétablissement !
C’est là que j’ai honte et que je me cache dans un petit trou de sourire…
J’ai une excuse, je suis malade ^^. L’erreur d’inattention est donc corrigée. Comme tu t’en doutais, je voulais dire voisine et non voiture. Oh mon dieu j’ai honte 🙁
Franchement je te le conseille; Il est diffèrent du premier et heureusement mais j’ai adoré. C’est une autre sorte de torture pour Brady. Marco c’était la guerre ici Brady c’est plus la violence de son père et la peur de devenir comme lui.
En ce qui concerne Marco & Aly on les voit même dans le livre et pendant plusieurs scènes. Pour moi c’est des personnages secondaires car ils sont maintenant installés à Washingston. Ce n’est pas une simple apparence ou mention. Ils sont là 😀
Et merci beaucoup <3
Mais non t’es folle, n’ai pas honte pour si peu !
Je me suis dit Mais quoi ? il se passe quoi avec la voiture, c’était drôle !
Ce n’est pas raisonnable, mais tu me donnes envie de le lire, je valide mon panier ! C’est mon dernier achat, après, promis je ne pioche que dans ma PAL. C’est mon objectif pour le mois de février : pas d’achat, pas d’emprunt, pas de troc…
Je suis douée pour les erreurs d’inattention comme celle-ci ^^.
Oh je t’admire dis donc. Tu es forte si tu y arrives. Pour ma part je n’arrive jamais à résister à l’achat de nouveaux livres <3
Je fais un régime ! Ma pal est terrible, j’ai honte de moi…. Du coup je pars en mission ! J’ai plein de titres sympas ça va aller tout seul 🙂
Je t’admire là 🙂 Tu es devenue mon modèle 😀
Aaaaaaaah encore un conseil lecture réussit, Gwenlan, je t’adore 🙂
Je l’ai lu en quelques heures (fini tard dans la nuit, du coup dur dur ma journée boulot). Bon c’est un peu plus oléolé que le premier tome, n’empêche j’ai passé un bon moment !
Moi aussi je t’adore 😀
Oui le livre est plus sexy je dirai mais ça va bien aussi dans le caractère de Brady qui veut pas s’engager. En revanche, je ne comprends pas comment certaines personnes ont pu être réellement déçu(es) par cette suite. Elle est sympathique je trouve.
Désolée qu’il t’ai empêché de dormir 🙂
Pour ma part j’ai commencé Enclave: Tome 1 cet après midi et j’adore. J’ai déjà commandé les deux autres tomes.
Je l’ai lu en quelques heures aussi et j’ai vraiment apprécié, même si je dois avouer que j’étais septique au début.
Comme vous l’avais si bien dit, c’est plus oléolé, mais on ne va pas se plaindre avec un Brady aussi sexy. 😉
Un bon livre, trop court à mon gout, pour se changer les idées et rêver un peu de militaire. 😀
Oui c’est totalement diffèrent et un début très rapide car bah ils font un gros câlin mais j’ai quand même été surprise 🙂
Et oui Brady sexy et viril comme militaire 😀
J’ai été surprise aussi que ça rentre direct dans le « vif du sujet », mais c’était sympa comme lecture
J’ai adoré la façon dont il l’aborde, la nenette a les yeux qui brille de larmes et op il va la voir 🙂
Oui ! lol mais que veux tu c’est un homme au grand coeur, qui a besoin de venir en aide aux autres.