Rock de Kylie Scott
Me voilà de retour pour vous présenter le dernier roman sorti dans la collection &moi. Il s’agit de « Rock » de Kylie Scott. C’est le premier d’une saga qui en contient 4 et qui nous raconte les aventures des membres du groupe de Rock Stage Drive. C’est le troisième roman qui sort dans la collection &moi et j’ai lu les deux premiers que j’ai tout simplement adoré. D’ailleurs les deux tomes se suivaient et allaient ensemble puisque nous suivions les mêmes personnages. Vous pouvez retrouver mes chroniques sur la malle aux livres de « Dangerous perfection » et la suite « Simple Perfection » . Avec Rock c’était l’occasion de découvrir une nouvelle auteure mais aussi une nouvelle saga. Je vais être honnête j’étais impatiente de commencer ma lecture car j’avais entendu que du bien de ce roman. Je n’ai d’ailleurs pas été très patiente puisque je l’ai débuté le jour même où je l’ai reçu dans ma boîte aux lettres.
Je suis vraiment fan des couvertures de ce livre tout comme celle des deux premiers livres de cette collection. J’espère sincèrement qu’elles vont rester dans le même style car elles sont vraiment jolies et je trouve que ça montre bien que les livres sont de la même collection. Comme à mon habitude je vous laisse avec la couverture du livre et le résumé de celui-ci. Sachez aussi que nous n’aurons pas trop à attendre puisque la suite sort au début du mois d’avril et que dans ce tome nous suivrons les aventures de Mal qui est le batteur du groupe. Je suis très impatiente.
Après une nuit bien arrosée à Las Vegas pour ses vingt et un ans, Evelyn se réveille avec un terrible mal de tête et un bel inconnu à côté d’elle, sans aucun souvenir de la veille. Lorsqu’elle se rend compte qu’elle a une bague au doigt et le prénom David tatoué sur la fesse, elle ne tarde pas à comprendre qu’ils se sont mariés durant la nuit… Et elle n’est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle : David est en fait le guitariste de Stage Dive. Mais peut-elle vraiment envisager une relation avec une rock star ?
La première chose qu’on peut dire avec ce livre c’est qu’on entre directement au cœur de l’action et j’avoue que c’est quelque chose que j’aime vraiment bien. Il y a pas besoin d’attendre d’avoir lu quelques pages ou quelques chapitres pour ne plus vouloir quitter le roman. Ici, l’action commence quand Evelyn se réveille et qu’elle ne se rappelle plus vraiment de la nuit qu’elle a passé à Las Vegas. Elle apprend qu’elle s’est mariée durant cette nuit et pas avec n’importe qui. Elle a épousé David qui est le guitariste d’un super groupe de Rock connu qui s’appelle Stage Drive. Evelyn ce n’est pas le genre de fille qui boit souvent ou même qui s’envoie en l’air avec n’importe qui. D’ailleurs elle n’est plus vierge mais elle n’a fait l’amour qu’une seule fois. Elle n’a pas réellement d’expérience dans ce domaine.
Ce n’est pas facile de se réveiller marier à quelqu’un qu’on ne connaît pas et encore moins quand cette personne est une super star et que les paparazzis sont présents tout comme les fans amoureuses de son mari… David, lui, n’étais pas saoul quand il s’est marié mais c’est un gars assez mystérieux et il ne s’était pas rendue compte que la femme qu’il venait de rencontrer – Evelyn – ne savait pas vraiment ce qu’elle faisait.
Je trouve que c’est juste énorme comme début et je me demandais vraiment comment ça allait se passait entre eux et si on avait pas se lasser vu que le début commençait sur les chapeaux de roues. J’avais peur de me retrouver à m’ennuyer au milieu ou à la fin du roman parce que le plus intéressant s’était passé au début mais pas du tout… J’avoue que l’univers Rock Star m’a fait pensé à un autre roman que j’ai lu et que j’avais beaucoup aimé et qui s’appelle « Rien qu’une chanson » que j’avais beaucoup aimé mais qui était quand même plus gentil, plus soft que ce roman-ci. Je parle de romans sombre mais ce n’est pas si sombre que ça mais j’ai envie de dire qu’ici on voit que ce n’est pas facile tous les jours d’être connu… Il y a les fans, les paparazzis, les journalistes, la drogue… Il y a pas grand chose qu’on peut garder secret. Ce que j’aime aussi dans ce livre c’est que oui il y a des scènes de sexe mais pas trop – Oui j’aime quand il y en a mais quand elles ont un intérêt sinon ça devient lassant – mais le vocabulaire n’est pas vulgaire et il y en a pas à tout les chapitres.
C’est vraiment très bien écrit, c’est très fluide et l’histoire se lit rapidement. On a pas vraiment le temps de s’ennuyer. Comme je le dis même si l’action débute rapidement au début du roman, le rythme reste soutenu. Il y a de nombreux rebondissements et donc du tout l’envie d’abandonner sa lecture. C’est un roman pas très long puisqu’il fait un peu moins de 300 pages je crois mais c’est pas plus mal car on a l’essentiel. Je pense que s’il avait été plus long, on aurait peut être terminé par se lasser ou s’ennuyer. J’ai beaucoup aimé nos deux héros qui sont loin d’être parfaits. Ils font chacun des erreurs plus ou moins grosses vous me direz… Mais ils apprennent de celles-ci. Ils viennent de deux univers différents mais ils apprennent l’un de l’autre et il faudra du temps pour s’apprivoiser et apprendre à se connaître. J’aime aussi le fait qu’il y ait pas mal d’humour même si parfois nous on rigole mais les personnages pas vraiment… En même temps on a le droit de rire un peu d’eux. Quelle idée de se faire tatouer sur les fesses…
C’est certain je serais donc au rendez vous pour lire le second tome de cette saga sur le groupe Stage Drive. D’ailleurs nous avons eu l’occasion de découvrir tout les membres du groupe dans ce premier tome et je peux vous dire que j’attends tout les tomes avec impatience pour découvrir les charmants jeunes hommes parfois un peu – beaucoup – bad boy que compte ce célèbre groupe de musique.
Une petite citation enfin pas si petite pour terminer que j’ai juste adoré.
Je le regardai, stupéfaite. Il haussa les épaules. Comme si ça n’avait aucune importance.
– Et ensuite?
– On est allés prendre un verre dans un autre bar.
– Je suis étonnée que tu sois resté avec moi.
Abasourdie était plus proche de la vérité.
– Pourquoi ça? Tu m’as traité comme un être humain. On a parlé de tout et de rien. Tu n’avais pas d’idées derrière la tête. Tu ne t’es pas comportées comme si j’appartenais à une autre espèce. Lorsque que tu me regardais, j’avais l’impression…
– L’impression que quoi?
Il s’éclaircit la gorge.
– Je ne sais pas. Ca n’a pas d’importance.
– Si.
Il poussa un petit grognement.
– S’il te plait?
– Putain, grommela-t-il en se tortillant dans le siège conducteur, visiblement mal à l’aise. J’avais l’impression que c’était réel. Comme… une évidence. Je ne sais pas comment l’expliquer autrement.
Je demeurai un instant assise dans un silence de mort.
– C’est une bonne façon de l’expliquer.
Soudain, il me lança un petit sourire narquois.
– Et, en plus, c’était la première fois qu’on me faisait ce genre de propositions malhonnêtes.
– OK, OK, arrête tout de suite.
Je cachais mon visage dans mes mains et il éclata de rire.
– Détends-toi. C’était très mignon.
– Mignon?
-Ce n’est pas une tare.
Il s’engagea dans une station-service et s’arrêta devant une pompe à essence.
– Regarde-moi.
Je m’exécutai. Un sourire éclairait son beau visage.
– Tu as dit que tu pensais que j’étais un gars vraiment adorable. Et tu m’as proposé de monter dans ta chambre, faire l’amour et passer un peu de temps tous les deux. Enfin si ça m’intéressait.
– Je sais vraiment m’y prendre avec les hommes, dis-je en riant.
Quelques informations sur Rock:
Edition: &Moi
Nombre de page: 294 pages
Prix: 12,50 euros
Date de sortie: 25 février 2015
Et comme je suis gentille, je vous offre aussi la quatrième de couverture du prochain tome qui est vraiment intriguant. Je suis impatiente de pouvoir le lire.
http://lamalleauxlivres.com/rock-de-kylie-scott/http://lamalleauxlivres.com/wp-content/uploads/Sans-titre-380.pnghttp://lamalleauxlivres.com/wp-content/uploads/Sans-titre-380-150x150.pngNon classéCollection &moi,Kylie Scott,RockMe voilà de retour pour vous présenter le dernier roman sorti dans la collection &moi. Il s'agit de 'Rock' de Kylie Scott. C'est le premier d'une saga qui en contient 4 et qui nous raconte les aventures des membres du groupe de Rock Stage Drive. C'est le troisième...GwenlanCoralie lamalleauxlivres@gmail.comAdministratorDiplômée en Informatique, elle est actuellement adjointe administrative dans l'Education Nationale. Passionnée par la lecture depuis son enfance, elle adore dévorer des romans avec un bon chocolat chaud. Elle adore les histoires d'amour à l'eau de rose mais aussi le fantastique et la science fiction. Elle est toujours curieuse de découvrir de nouveaux genres et adore flâner dans les librairies.LA MALLE AUX LIVRES
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.