Isabeau – Wish T3 de Audrey Carlan
Aujourd’hui, je viens vous parler du tome 3 de la saga Wish d’Audrey Carlan publié chez Hugo New Romance. J’ai adoré les deux premiers tomes de la saga « Suda Kaye » et « Evie » et j’étais donc impatiente de lire ce tome 3 qui s’appelle « Isabeau« . A la fin du deuxième tome, nous découvrions que Suda Kaye et Evie avaient une petite sœur dont elles ne soupçonnaient pas l’existence jusqu’à la mort de leur père. J’avais hâte de découvrir l’histoire de cette nouvelle jeune femme et de la voir tomber amoureuse.
Comme à mon habitude, je vous laisse avec la couverture du roman et le résumé de celui-ci. Je vous retrouve juste après pour vous donner mon avis plus en détail sur cette lecture.
Aussi loin que je me souvienne, je me suis sentie perdue.
Avec deux pères géniaux et un diplôme d’une école de cuisine, je devrais être au sommet du monde, prête à créer des desserts remplis d’amour et de lumière. Et pourtant, il me manque quelque chose.
Le jour de mon vingt-cinquième anniversaire, deux belles femmes se présentent à ma porte avec une poignée de lettres roses et prétendent être mes sœurs. J’ai toujours pensé que j’étais le produit d’une mère porteuse anonyme, mais mes pères se mettent enfin à parler. Ils ont su
toute ma vie qui était ma mère biologique et la pile de lettres prouve que ma mère savait aussi pour moi. Le cœur en vrac, ma valise dans une main, les lettres de ma mère dans l’autre, j’ai traversé le pays, de Chicago, dans l’Illinois, à la petite ville de Pueblo, dans le Colorado. À chaque kilomètre qui me rapproche de ma nouvelle famille, le vide en moi commence à se remplir. Tout en apprenant à connaître mes sœurs, je découvre que j’aime la ville et que je suis proche de ces deux femmes. Lorsque le magasin de bonbons situé à côté de l’entreprise de ma sœur doit fermer, je saute sur l’occasion pour ouvrir ma propre boulangerie avec mon nouvel héritage et pour commencer ma nouvelle vie…
Dans ce roman, nous retrouvons Isabeau dont nous avons fait la connaissance dans la toute fin du tome 2 de la saga Wish. Elle est la demi-sœur de Suda Kaye et d’Evie. Elles partagent la même maman qui est décédée depuis plusieurs années. Alors qu’elle pensait être née d’un don d’ovocyte, il est dur pour elle de comprendre pourquoi sa mère l’a abandonné à deux hommes qui l’adorent. Pour mieux comprendre qui était sa mère, Isabeau prend la décision de rejoindre Pueblo avec son meilleur ami. Elle est bien décidée à apprendre à connaître ses sœurs et créer un lien avec mais aussi essayer de comprendre pourquoi leur mère à toute les trois a agit comme elle l’a fait. Rapidement, elle va faire la rencontre d’un certain Kyson et il ne va pas lui cacher qu’elle lui plait énormément et qu’il la veut mais cet homme a aussi quelques secrets ou plutôt UN secret.
Je me suis régalée avec ce tome. Tout comme le deuxième volume, je l’ai lu très très vite et je n’avais pas envie que cela s’arrête. Le monde d’Isabeau s’écroule un peu à la fin du second tome quand elle apprend qu’elle a un grand père, deux sœurs qui sont toujours en vie. Elle veut les connaître et je la comprends très bien. Elle va rapidement tisser des relations fortes avec sa nouvelle famille et elle pourra toujours compter sur l’aide de Jasper qui est son meilleur ami. Jasper, c’est un personnage que j’ai adoré. Impossible de s’ennuyer un seul instant avec lui et il n’hésite pas à secouer Isabeau quand c’est nécessaire et la réconforter quand il le faut. J’ai adoré le découvrir et le voir aussi tomber amoureux d’un certain… Non mais vous croyez vraiment que j’allais vous le dire? Bref, le fait d’avoir deux romances en une, c’est quelque chose qui m’a énormément plu.
En ce qui concerne Kyson, le héros de ce tome , je vous avoue que c’est un personnage qui n’avait pas attiré mon attention plus que ça dans les premiers tomes alors qu’il y fait plusieurs apparition. Finalement, au fil du temps, j’ai vraiment appris à découvrir ce personnage et à l’adorer. Tout comme Milo, le héros du second tome, il a quelque chose de magnétique et terriblement charismatique. C’est un mâle alpha mais aussi quelqu’un de très doux. D’ailleurs, nous aurons l’occasion de voir cette douceur qu’il a en lui avec Isabeau mais aussi d’autres personnes.
Isabeau est une jeune femme pleine de vie et même si sa vie se retrouve un peu bouleversée, elle fait tout pour avancer. C’est quelque chose que j’ai apprécié chez elle. Évidemment, elle regrette de ne pas avoir connu sa maman mais elle en fera le deuil au fil des chapitres et aidée par les gens qu’elle aime. Une chose aussi que j’ai vraiment adoré chez cette héroïne, c’est qu’elle a des formes et qu’elle les assume totalement. On en parle assez souvent et je trouve que c’est vraiment formidable. Tous les corps sont beaux et je trouve ça chouette qu’Isabeau s’assume et je trouve que ça la rend encore plus jolie.
Pour résumer et conclure ma chronique sur le tome 3 de Wish, j’ai adoré cette histoire. Je l’ai trouvé très addictive comme les premiers tomes. De plus, je suis réellement sous le charme de la plume d’Audrey Carlan. J’aurais presque envie de découvrir ses premières sagas même si l’idée de départ ne me vend pas du rêve. Audrey Carlan nous offre vraiment une belle saga avec Wish. Ses héros sont charismatiques, humains et attachants. C’est réellement tout ce que j’aime et j’en redemande encore.
http://lamalleauxlivres.com/isabeau-wish-t3-de-audrey-carlan/http://lamalleauxlivres.com/wp-content/uploads/71G8ggRzv-L-800x422.jpghttp://lamalleauxlivres.com/wp-content/uploads/71G8ggRzv-L-150x150.jpgRomance ContemporaineAujourd'hui, je viens vous parler du tome 3 de la saga Wish d'Audrey Carlan publié chez Hugo New Romance. J'ai adoré les deux premiers tomes de la saga 'Suda Kaye' et 'Evie' et j'étais donc impatiente de lire ce tome 3 qui s'appelle 'Isabeau'. A la fin du deuxième...GwenlanCoralie lamalleauxlivres@gmail.comAdministratorDiplômée en Informatique, elle est actuellement adjointe administrative dans l'Education Nationale. Passionnée par la lecture depuis son enfance, elle adore dévorer des romans avec un bon chocolat chaud. Elle adore les histoires d'amour à l'eau de rose mais aussi le fantastique et la science fiction. Elle est toujours curieuse de découvrir de nouveaux genres et adore flâner dans les librairies.LA MALLE AUX LIVRES
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.