Bilan Mars 2020
Le mois de mars est dorénavant terminé et fut un mois étrange surtout les deux dernières semaines avec le confinement. Nous commençons avril de la même façon et j’espère que tout ça sera bientôt derrière nous et que nous apprendrons de nos erreurs. En attendent, le mieux que nous avons à faire est de rester chez nous pour notre sécurité mais aussi celles des soignants si on le peut.
Je pensai que j’allais lire énormément du fait du confinement et au final c’est l’inverse qui s’est produit. L’univers anxiogène dans lequel nous baignons… Nous demande bien plus d’énergie pour arriver à se libérer et à se plonger pleinement dans un bon roman. Je vous laisse toute suite avec mon bilan.
🎀 L’Entre-Monde – Les ombres d’Edimbourg T1 de Anna Lyra
🎀 Comme une comédie romantique de Rachel Winters
🎀 Ce qui reste à Vegas de Laura Ziepe
🎀 L’île du Ragnarök – Les amants du Vinland T2 de Anna Lyra
🎀 Rendez-vous au café du bonheur de Lucy Diamond
🎀 Comme un battement d’elle de Sylvia Day
🎀 Idylle américaine de Natacha J. Collins & Iris Hellen
🎀 Coucher avec l’ennemi – Enquêtes & diamants T1 de Lauren Blakely
🎀 Ennemis (et plus si affinités) de Mia Sosa
🎀 Homecoming de Ludivine Delaune & Delinda Dane
🎀 Eleonor & Grey de Brittainy C. Cherry
🎀 Eve of man – T1 de Tom Fletcher et Giovanna Fletcher
🎀 Going the Distance – The Kissing Booth T2 de Beth Reekles
🎀 Preuves d’amour – Combat d’amour T4 de Loraline Bradern
Ce fut un mois plutôt calme et même temps nous vivons une situation « inédite » dans notre monde et totalement effrayante. Au final, il y a eu donc juste un article sur le confinement lecture et les opérations mises en place pour offrir de la « lecture gratuite » et ma lecture commune avec Charlotte du blog les voyages littéraires.
Auteurs & Editeurs se sont associés pour nous offrir de la lecture durant ce confinement. Je trouve que c’est une excellente idée et ils ont fait preuve d’une belle solidarité. Vous pouvez retrouver mon article parlant de ces opérations sur la malle aux livres
Notre lecture commune du mois de mars avec Charlotte, c’est un roman qui ne traînait pas dans notre pile à lire mais qu’on avait toutes les deux terriblement envie de lire. Il s’agit de « Ennemis (et plus si affinités) de Mia Sosa » publié dans la collection &H de chez harlequin. Au final, ce roman ne m’a pas séduit tant que ça.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.