Sexy Lawyers, Affaire non classée Saison 3 de Emma Chase
Après avoir adoré les deux premières saison de la série Sexy Lawyers d’Emma Chase, je ne pouvais pas attendre bien longtemps avant de découvrir la troisième et dernière saison. A savoir qu’un autre tome va sortir mais qu’il s’agit plutôt d’une nouvelle car l’histoire ne fera que 160 pages et elle sera centrée sur Chelsea et Jake qui sont les héros du tome 2 « Sous Influence » et qui est aussi mon préféré. Je peux vous dire que je suis aussi très impatiente de découvrir cette histoire où Jake va probablement se faire des cheveux blancs avant l’heure.
Comme à mon habitude, je vous laisse avec la couverture du roman et le résumé de celui-ci. Je vous retrouve juste après pour vous donner mon avis plus en détail sur cette lecture.
Dans la première saison de Sexy Lawyers nous avions découvert la passion, puis l’amour qui unissait Stanton et Sofia dans une comédie romantique épicée. Dans la deuxième saison nous avons adoré les aventures amoureuses de Jake et Chelsea. Dans cette troisième saison nous allons suivre les aventures d’un autre ami de la bande des avocats sexy de Washington : Brent qui va tomber sous le charme de la sublime Kennedy.
Brent, avocat et ami de Santon et Sofia, retrouve Kennedy, une ravissante jeune femme qu’il avait humiliée à l’université. Brent est subjugué, mais Kennedy, devenue aujourd’hui une brillante procureure, n’est pas décidée à le laisser entrer dans vie. Mais comme souvent, il existe une réelle différence entre passion et raison…
Et Brent et Kennedy sont bien déterminés à vérifier s’ils sont aussi brillants au lit qu’ils le sont au tribunal…
Il est vrai j’avais adoré le premier tome, j’avais plus qu’adoré le second tome qui avait été un énorme coup de coeur et j’étais donc impatiente de découvrir cette histoire, ce roman qui est centré sur l’ami et associé de Stanton et de Jake qui se prénomme Brent. Ce n’est pas un inconnu pour nous car on l’a déjà vu et revu dans les deux premières histoires et j’avais hâte d’en savoir plus sur lui et j’étais impatiente de découvrir la jeune femme qui allait lui retourner la tête. Tout comme les autres tomes de la série « Sexy Lawyers », nous sommes exclusivement du point de vue du héros et je ne m’en lasse pas. Je trouve ça rafraichissant d’être dans la tête d’un gars et souvent très drôle.
L’action se déroule après les deux premiers tomes et donc Stanton est en couple avec Sofia et Jake avec Chelsea. D’ailleurs, nous les verrons assez souvent au cours de notre lecture. Il y a donc plus que Brent qui est célibataire mais il n’est pas pressé de se caser définitivement car il est très attaché à sa liberté. Une chose en entraînant une autre, le destin va lui remettre sur son chemin Kennedy qui n’est pas une inconnu puisque c’était sa meilleure amie lorsqu’il était enfant et même adolescent. On peut dire que la demoiselle a bien changé depuis cette période là et elle a du caractère. Elle a la niak et elle est bien décidée à ne rien laisser passer à Brent surtout quand elle doit l’affronter au tribunal… En effet, cette dernière est procureure et lui l’avocat du présumé coupable.
Croyez-moi quand je vous dire qu’on va découvrir un couple explosif avec un passé qui n’est pas loin d’être facile et rose. Ils vont devoir mettre carte sur table et pardonner certaines choses pour pouvoir avancer et construire quelque chose. Vous savez que j’aime les héroïnes avec du caractère et bien pour être honnête, je trouve que Kennedy en a peut être un peu trop même si je l’ai adoré et j’ai compris ses réactions. En ce qui concerne Brent, je l’adore. Il est fidèle à ce qu’on a pu découvrir ce ce personnage dans les deux premiers tomes de la série. Il est certain qu’il ne peut pas remplacer Jake dans mon petit coeur de lectrice mais il est vraiment super chouette. J’ai adoré le découvrir amoureux de Kenndy.
Addictif est un mot qui revient beaucoup dans les chroniques que je rédige sur cette saga mais c’est vraiment le sentiment que j’ai au cours de ma lecture et j’ai toujours du mal à m’arrêter pour faire autre chose avant d’avant tourné la dernière page. J’ai encore dévoré cette troisième saison de Sexy Lawyers en une seule journée et je n’avais pas envie que ça se termine. Bon après, il est vrai que c’est les vacances pour moi donc j’ai un peu plus de temps libre à consacrer à la lecture.
Pour résumer et conclure cette chronique, « Affaire non classée » d’Emma Chase est une comédie romantique comme on les aime. J’avais adoré les deux premiers tomes et c’est la même chose ici avec l’histoire de Brent et de Kennedy. Impossible de s’ennuyer un seul instant dans cet univers où romance, humour et comédie sont mêlés à merveille.
Quelques informations sur Sexy Lawyers Saison 3:
Edition: Hugo New Romance
Prix: 17 euros
Date de sortie: 16 février 2017
Nombre de pages: 360 pages
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.